< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN CALIFORNIE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Californie : 4 endroits parfaits pour un week-end en amoureux


La Californie regorge d’endroits romantiques qui sont idéaux pour tous les amoureux à la recherche d’idées pour passer un week-end ou un séjour un peu plus long. Lorsque l’on recherche des idées de destinations, il n’est pas forcément facile de s’y retrouver, en particulier grâce au choix important que vous propose la Californie. Pour vous aider dans vos recherches, voici quelques idées d’endroits qui sont tout simplement parfait pour un week-end en amoureux.

1 – Carmel-by-the-Sea 

Crédit photo : beau.unruh via flickr 

Pour retrouver le magnifique village de Carmel-by-the-Sea, il faudra rouler environ deux heures depuis la célèbre ville de San Francisco. Sur place, vous trouverez de nombreuses solutions d’hébergements qui sont tout simplement parfaites pour un week-end en amoureux placé sous le signe du romantisme. Si vous optez pour cette destination, n’oubliez pas d’emprunter la magnifique Scenic Drive qui vous propose une superbe promenade le long de l’océan. Si vous avez envie d’en voir un peu plus de cette partie de la Californie, vous pouvez pousser le voyage jusqu’au village de Monterey qui est lui aussi réputé pour être particulièrement romantique.

2 – La Jolla 

Crédit photo : brent flenders via flickr 

La Jolla est un endroit réputé de la Californie, notamment pour les magnifiques paysages faits de falaises qu’il propose. Pour trouver ce petit coin de paradis, il faudra vous rendre au nord de San Diego. En plus des superbes panoramas, vous pourrez vous plonger pleinement dans l’ambiance de la ville et profiter des nombreuses boutiques qui s’y trouvent ainsi que des petits restaurants pittoresques qui peuvent être parfaits pour un diner en tête à tête.

3 – Catalina Island 

Crédit photo : Ipotatol via flickr 

Catalina Island ne fait pas partie des destinations californiennes les plus célèbres et pourtant, elle se positionne comme une excellente alternative pour tous les amoureux qui veulent faire une escapade romantique en Californie. Lors de votre séjour, vous aurez l’occasion de faire différentes activités comme par exemple des promenades dans les magnifiques décors de l’île. N’oubliez pas non plus de regarder d’un peu plus près les différentes activités aquatiques qui vous sont proposées.

4 – Santa Barbara 

Crédit photo : Damian Gadal via flickr 

Santa Barbara vous propose de remonter le temps avec ses superbes décors. La ville fait d’ailleurs partie des incontournables qu’il est possible de visiter dans l’État de Californie et de nombreux couples choisissent cette destination afin de passer des moments mémorables. N’oubliez pas de profiter de votre passage sur place pour venir admirer l’un des nombreux couchers de soleil.


Crédit photo de couverture : Everett Carrico via flickr 

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: