< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN CALIFORNIE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

The Broad : le musée d’art contemporain de Los Angeles



Depuis son ouverture en septembre 2015, The Broad de Los Angeles est rapidement devenu un incontournable à voir pour toutes les personnes qui entament un voyage en Californie. Pour le retrouver, rendez-vous directement dans le centre-ville de la Cité des Anges, plus précisément sur Grand Avenue.

Los Angeles : une visite à The Broad

Crédit photo : Dave Pinter via flickr

En vous rendant au cœur de ce musée d’art contemporain, vous aurez la possibilité d’admirer plus de 2 000 œuvres exposées. Ces dernières englobent aussi bien l’œuvre d’artistes américains que celles d’artistes un peu partout dans le monde. The Broad a également réussi à se démarquer en proposant des œuvres datant de l’après-guerre.

Crédit photo : Ron Gilbert via flickr

L’un des avantages de ce musée est son entrée gratuite. En effet, Edye et Elie Broad, les fondateurs du musée, ont eu à cœur de rendre accessibles leurs collections d’art contemporain au plus grand nombre de personnes. Ils ont d’ailleurs déclaré qu’ils espéraient que le visiteur venant de Los Angeles et de tout le reste du pays « sauront s’enrichir de ces collections ».

Crédit photo : Omar Barcena via flickr

Vous voulez ne manquez aucun détail de ce musée ? Sachez qu’en téléchargeant l’application de The Broad, vous aurez accès à une visite guidée audio qui s’adapte en fonction de vos envies. Au niveau des horaires d’ouverture, sachez que le musée est ouvert le mardi et le mercredi de 11h00 à 17h00, le jeudi et le vendredi de 11h00 à 20h00, le samedi de 10h00 à 20h00 ainsi que le dimanche de 10h00 et 18h00. Comme beaucoup d’autres musées, The Broad est fermé le jour de Thanksgiving et le jour de Noël.

Vous êtes en train de programmer votre prochain voyage en Californie ? Pour vous aider à faire toujours plus d’économies, vous pouvez consulter le comparateurd’hôtels Booking. Ce dernier vous aidera à trouver la meilleure chambre en fonction de votre budget.

Booking.com

Crédit photo image à la une : Jacob Vanderheyden via flickr
Partager :

Romain

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: