< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN CALIFORNIE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Los Angeles : visiter la côte californienne depuis les airs


Si vous êtes de passage dans la ville de Los Angeles, il serait dommage de ne pas en profiter pour voir la magnifique côte californienne. Cette dernière fait la réputation de l’État dans le monde entier et de nombreuses personnes se déplacent chaque année jusqu’en Californie afin d’admirer ses paysages de rêves. Pour vous faire une idée de la beauté de cet endroit et pour vivre une expérience particulièrement insolite, vous pouvez opter pour une visite en hélicoptère.

Découvrez la beauté de la Californie à bord d’un hélicoptère 


Les paysages de la Californie sont aussi divers que magnifiques. En fonction de l’endroit où vous vous trouvez, vous pouvez admirer de magnifiques ports ou bien des panoramas faits de plages, de falaises ou bien encore de collines. Afin de prendre conscience de la richesse de l’État, notamment d’un point de vue naturel, l’hélicoptère se positionne comme l’une des meilleures alternatives. Une fois dans les airs, vous pourrez admirer d’en haut certains des endroits les plus incontournables de la Californie comme par exemple le port de Los Angeles, la péninsule de Palos Verdes ou bien encore la très célèbre Manhattan Beach.

Notre meilleur bon plan pour découvrir la côte californienne en hélicoptère 

Crédit photo : Prayitno via flickr 

Afin de vous aider à profiter pleinement de votre séjour à Los Angeles, nous vous avons trouvé le meilleur bon plan pour parcourir la côte californienne depuis les airs. Ce tour en hélicoptère vous propose de partir à la découverte de certains des lieux qui font la popularité de la Californie. En fonction de l’option que vous choisirez, vous pourrez profiter d’un aller/retour en limousine ainsi que d’un apéritif avec champagne directement à bord. Ce qui est certain, c’est que cette aventure s’annonce des plus mémorables et que vous repartirez avec des étoiles plein les yeux.

Pour parcourir la côte californienne à bord d'un hélicoptère, cliquer ICI ! 


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: