< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN CALIFORNIE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Artist’s Drive : la route incontournable dans la vallée de la mort



Malgré ses conditions climatiques extrêmes, la vallée de la mort attire chaque année de nombreux touristes souhaitant voir ce spectacle de la nature de plus près. En vous rendant dans ce lieu unique, vous aurez rendez-vous avec des paysages désertiques qui semblent difficilement praticables. Néanmoins, il est possible de retrouver un chemin du nom d’Artist’s Drive qui vous propose de sillonner parmi les splendides Black Mountains.

Une aventure le long de l’Artist’s Drive 


Crédit photo : Neal Wellons via flickr 

Si vous êtes de passage dans la vallée de la mort, il est certain qu’un petit tour sur l’Artist’s Drive vaut le détour. Cette route est à sens unique du sud vers le nord et bifurque au niveau de la Badwater Road. Ce chemin étonnant a été formé par l’activité volcanique importante qui a régné ici pendant des milliers d’années.

Parmi les différentes choses que l’on peut y observer, on retrouve des gisements riches en minéraux qui peuvent atteindre des profondeurs allant au-delà de 1 500 mètres. Les couleurs que vous allez pouvoir admirer son assez étonnantes et il est certain que l’Artist’s Drive possède un attrait géologique certain.


Crédit photo : gary sindell via flickr 

L’endroit le plus incontournable de cet itinéraire est celui que l’on nomme Artist’s Palette et qui vous offre une vue totalement éblouissante sur les chaînes de montagnes des alentours. Vous resterez certainement sans voix devant le spectacle de couleurs qui défile sous vos yeux.



 Crédit photo de couverture : Dawn Ellner via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: