< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN CALIFORNIE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

5 choses insolites à voir dans le désert Californien


En Californie, le désert n’est pas seulement une vaste étendue sans rien d’autre que des paysages sauvages. En effet, si l’on cherche bien, il est possible de retrouver tout un tas de lieux insolites qui font le bonheur des voyageurs. Si vous voulez vivre une aventure qui sort de l’ordinaire, voici 5 lieux insolites à voir au cœur du désert californien.

1 – Elmer’s Bottle Tree Ranch 


Crédit photo : Kārlis Dambrāns via flickr 

Si vous envisagez de parcourir la Route 66, vous avez peut-être déjà entendu parler du Elmer’s Bottle Tree Ranch. Le concept de cet endroit est tout ce qu’il y a de plus insolite. Concrètement il s’agit d’une forêt d’arbres faite à base de ferrailles et de bouteilles en verre vides. Les décors que cela engendre sont assez hors-du-commun et méritent le coup d’œil.

2 – Desert Christ Park 


Crédit photo : Don Barrett via flickr 

Au cours des années 1950, différentes statues furent installées dans le désert californien et les croyants firent le chemin jusque-là pour voir ces œuvres étonnantes et chargées de symboliques. Malgré le temps qui est passé, il est toujours possible de voir ces impressionnantes statues.

3 – East Jesus Art 


Crédit photo : Devon Christopher Adams via flickr 

East Jesus Art est considéré par beaucoup comme le plus grand terrain de jeu pour artistes qu’il est possible de trouver. Quiconque peut se rendre sur place et laisser son imagination s’exprimer. Il y a d’ores et déjà des centaines d’œuvres d’art qui ont été installées et qui permettent aux voyageurs de plonger dans un lieu véritablement insolite.

4 – World’s Largest Banana Museum 


Crédit photo : Randy Heinitz via flickr 

Si vous êtes amateur de musée, celui-ci devrait vraiment vous étonner. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un plus grand musée au monde qui se concentre uniquement sur la banane. Au programme, vous en apprendrez un peu plus sur les différentes utilisations de la banane et vous pourrez admirer un grand nombre d’objets dérivés. Pour beaucoup, il s’agit de l’un des musées les plus insolites à visiter en Californie.

5 – Desert Sculptures of Anza Borrego 


Crédit photo : Wayne Stadler via flickr 

Anza Borrego est certainement l’un des endroits à ne pas manquer lorsque l’on cherche des choses insolites à voir. Pour le retrouver, il faudra se rendre au niveau de la ville de Borrego Springs. Vous pourrez alors voir de vos propres yeux des dizaines de sculptures en métal représentant différents animaux.

La Californie regorge de trésors et d'activité en tout genre à faire. Si la Californie est votre rêve, profitez de notre partenaire Skyscanner qui vous trouvera des vols pour la Californie aux meilleurs prix !

Crédit photo de couverture : Wayne Stadler via flickr 
Partager :

Voyager aux usa

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: