< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN CALIFORNIE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

San Diego : une balade de conte de fée à la Elfin Forest



Parfois, il est normal d’avoir envie de s’échapper loin de la ville dans un endroit qui nous transporte dans un autre monde. C’est exactement ce que nous propose la Elfin Forest avec son décor qui semble tout droit sorti d’un conte de fée. Sur place, vous allez pouvoir vous promener dans un endroit tout simplement féerique et qui grâce à son atmosphère si particulière, a déjà su charmer un grand de nombre de personnes.

Les sentiers magiques de la Elfin Forest


Crédit photo : Sharron McClellan via flickr 

En empruntant l’un des chemins qui se trouvent sur place, vous arriverez au cœur d’une forêt qui semble être totalement mystérieuse. Il n’est pas rare de croiser un pictographe remontant à l’époque des Amérindiens qui laissera encore plus planer le mystère sur les lieux.
Même si le décor est féerique, son nom n’a rien à voir avec les elfes, ces petites créatures tout droit sorties d’un conte pour enfant. En effet, la forêt tient son nom de ses arbres qui sont beaucoup plus petits que ceux que l’on a l’habitude de voir.

Que faire à Elfin Forest ?


Crédit photo : Mellow Cat via flickr

Cette forêt est idéale aussi bien pour les familles qui veulent une sortie au grand air que pour les couples qui veulent passer un moment des plus romantiques. Il est possible de profiter de la Elfin Forest à pied, à vélo ou bien encore à cheval. Peu importe le moyen de visite que vous choisirez, vous allez pouvoir observer une faune et une flore très riches qui se constituent d’une vingtaine de mammifères, d’une centaine d’espèces d’oiseaux et de plus de 200 plantes différentes. De quoi faire rêver tous les amoureux de la nature ! Toutefois, soyez vigilants, plusieurs reptiles habitent ces lieux et il est préférable de ne pas les déranger.

Crédit photo de couverture : Devra via flickr



Et pour profiter encore plus de San Diego et de la Californie, n'hésitez pas à réserver vos hôtels et votre voiture de location en avance pour un séjour zéro stress !
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: