< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN CALIFORNIE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Los Angeles : quels sont les meilleurs endroits pour admirer un coucher de soleil ?



Si vous avez déjà fait quelques recherches sur Los Angeles, vous avez peut-être remarqué que de nombreuses photos vous proposent de voir de magnifiques couchers de soleil. Pour vivre l’aventure à fond, autant aller les voir de ses propres yeux. Toutefois, pour que l’expérience soit réussie, mieux vaut connaître les meilleurs endroits pour admirer le soleil qui se couche.

1 - Venice Beach



Toutes les personnes qui ont déjà mis les pieds à LA vous dirons qu’il faut absolument que vous fassiez un tour à Venice Beach, en particulier en fin de journée. En plus de voir le soleil qui se couche au fond de l’océan, vous allez pouvoir passer une soirée dans un décor magnifique en compagnie des surfeurs.

2 - Malibu



Vous connaissez certainement l’endroit de nom. Eh bien, sachez qu’en plus de sa beauté et de son décor paradisiaque, Malibu vous propose de venir admirer l’un des plus beaux couchers de soleil du secteur.

3 - El Matador Beach


Crédit photo : 45SURF Hero's Odyssey Mythology Photography

Que diriez-vous de vous éloigner un peu de l’effervescence de Los Angeles pour plonger dans un monde plus naturel et surtout un peu plus sauvage ? La plage de El Matador est l’endroit qu’il vous faut. En plus de vous retrouver dans un lieu magique, vous allez pouvoir admirer un coucher de soleil comme vous n’en avez jamais vu.

4 - San Clemente


Crédit photo : Cocoabiscuit

Si vous avez une voiture et que vous êtes prêt à faire un peu de route, vous allez pouvoir vous rendre jusqu’à San Clemente qui vous propose un coucher de soleil comme l’on en voit rarement. Une fois que le dernier rayon aura disparu à l’horizon, vous pourrez profiter de l’ambiance si californienne de la ville.

5 - Santa Monica


Crédit photo : Chris Goldberg

Si vous n’avez pas encore eu une dose suffisante en matière de coucher de soleil, vous pouvez aller faire un petit tour sur Santa Monica Pier. Vous aurez alors la chance d’admirer le soleil qui se couche en arrière-plan des mythiques attractions de la ville de LA.
Bien entendu, il existe plein d’autres endroits où vous pouvez voir le soleil se coucher derrière l’océan Pacifique. N’hésitez pas à faire vos propres recherches afin de découvrir des endroits uniques que personne ne soupçonne.

Et si vous décidiez de séjourner quelques jours à Los Angeles, vous trouverez les meilleurs locations aux meilleurs prix juste ICI !

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: