< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN CALIFORNIE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Californie : 4 labyrinthes à voir à San Francisco



Si vous voulez visiter la belle ville de San Francisco d’une façon quelque peu insolite, vous pouvez partir à la découverte des labyrinthes de la ville. En effet, la ville en abrite plusieurs qui vous donneront l’occasion de la visiter sous un nouvel angle. Voici une petite sélection de nos labyrinthes préférés à San Francisco.

1 – Lands End Labyrinth


Crédit photo : jen via flickr

On commence cette sélection avec celui qui est considéré comme le labyrinthe le plus célèbre de la ville : le Lands End. Pour le trouver, il faut se rendre à Sea Cliff et marcher le long du Lands End Trail. Une fois sur place, vous découvrirez alors ce petit labyrinthe de pierres qui vous donne une vue imprenable sur la mer ainsi que sur le très célèbre Golden Gate Bridge.

2 – Scott Street Labyrinth


Crédit photo : Friends of Duboce Park

Ce labyrinthe dessiné à même le sol se trouve dans le parc de Duboce et peut être une destination idéale si vous voulez faire une petite balade dans San Francisco. Ce labyrinthe est assez récent puisqu’il a juste un peu plus d’une dizaine d’années. En effet, il a été mis en place en avril 2007.

3 – Bernal Heights Park Labyrinth


Crédit photo : Todd Lappin via flickr

L’histoire de ce labyrinthe est quelque peu étonnante puisque l’homme qui l’a créé, Cesar Lopez, n’a cessé de traquer la femme qui lui avait inspiré ce projet. Après dix ans de recherche acharnée, il finira devant les tribunaux. Malgré cette histoire, le labyrinthe est toujours debout et son cadre vous propose d’avoir une vue imprenable sur la belle ville de San Francisco.

4 – Les labyrinthes de la Grace Cathedral


Crédit photo : SF Brit via flickr

En vous rendant à la Grace Cathedral, vous aurez le luxe de voir deux labyrinthes, un à l’intérieur et un à l’extérieur. Attention cependant, si vous voulez les visiter, mieux vaut vous référer au planning de la cathédrale pour connaître les heures où cela est possible. Pour l’anecdote, sachez que la cathédrale a mis en place une activité de « yoga sur labyrinthe » tous les mardis soir.



Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: