< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN CALIFORNIE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

La Knott’s Berry Farm : le premier parc d’attractions des USA



Ne vous êtes-vous jamais demandé quel était le tout premier parc d’attractions à avoir vu le jour sur le sol américain ? Pour le retrouver, il faudra se rendre en Californie. Ce dernier répond au nom de Knott’s Berry Farm et est encore en activité aujourd’hui. Il propose à tous les amateurs de sensations de venir passer une journée inoubliable. Il peut notamment être une destination plus qu’intéressante pour les familles puisque l’on retrouve des attractions aussi bien adaptées aux petits qu’aux grands.

Californie : l’étonnant parc de Knott’s Berry Farm  

Crédit photo : Orange County Archives via flickr 

Ce parc à thème se trouve en Californie, plus précisément à Buena Park. Pour retrouver la construction de cet endroit, il faudrait remonter dans les années 1920. Au tout début de cette aventure, il ne s’agissait que d’un petit restaurant à proximité de Buena Park où Walter Knott et son épouse proposaient des desserts à base de mures. Afin de rendre cet endroit plus attractif, Walter Knott décida de construire une ville fantôme qui ferait office de divertissement pour ses différents clients. À la suite de ça, des manèges et autres attractions furent installés dans la Knott’s Berry Farm. De nos jours, le parc est divisé en six zones et l’on retrouve une quarantaine d’attractions dont 9 montagnes russes et 4 attractions aquatiques. Ils sont plus de 3,6 millions à se rendre chaque année au Knott’s Berry Farm pour profiter d’une aventure mémorable sous le soleil de la Californie.

Notre meilleur bon plan pour la Knott’s Berry Farm 

Crédit photo : Caroline Horowitz via flickr 

Vous voulez vivre une aventure au sein du tout premier parc à thème des USA ? Nous avons trouvé le meilleur bon plan pour la Knott’s Berry Farm. Ce parc est parfait si vous voulez vivre un super moment en famille. Le bon plan que nous vous avons trouvé inclut la prise en charge depuis votre hôtel de Los Angeles puis le trajet jusqu’au Knott’s Berry Farm. Le tarif inclut également l’entrée au parc d’attractions ainsi que l’accès à toutes les activités qui y sont proposées.

Pour passer un super moment à la Knott’s Berry Farm, cliquer ICI !

Crédit photo de couverture : Edward Beavers via flickr 

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: