< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN CALIFORNIE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

San Francisco CityPass : faites des économies sur vos trajets et sur vos visites




San Francisco est une ville magnifique qui regorge d’endroits tous plus beaux et plus intéressants les uns que les autres. Néanmoins, il n’est pas forcément facile de programmer des activités, en particulier lorsque l’on a un budget assez limité. Pour vous aider à faire un maximum d’économies pour votre visite dans cette ville de Californie, vous pouvez opter pour la San Francisco CityPass.

Le San Francisco CityPass, qu’est-ce que c’est ?



Pour gagner aussi bien du temps que de l’argent, le San Francisco CityPass vous propose de découvrir quatre des plus grandes attractions de la ville. Vous aurez également un accès illimité à différents moyens de transport afin de pouvoir vous déplacer le plus librement possible grâce au bus, au tramway et au métro. Ce pass est valable sur une durée de neuf jours et vous permet de découvrir la ville en toute liberté. Parmi les activités qui sont proposées dans votre San Francisco CityPass, on retrouve la célèbre California Academy of Sciences, pour laquelle vous aurez d’ailleurs le droit à un billet coupe-file. Vous pourrez également voir l’Aquarium of The Bay ainsi que l’Exploratorium ou bien le Young Museum. Votre San Francisco CityPass inclut également une croisière panoramique dans la baie afin de profiter pleinement des paysages que vous offre cette partie de la Californie. Veillez à bien regarder les différentes options qui vous sont proposées pour être certain d’avoir le San Francisco CityPass qu’il vous faut.

Notre meilleur bon pour le San Francisco CityPass



Si vous voulez gagner du temps et de l’argent, vous pouvez opter pour le San Francisco CityPass qui est l’une des meilleures options pour les voyageurs qui n’ont pas un très gros budget. Afin de vous aider à faire encore plus d’économies, nous vous avons trouvé le meilleur bon plan.

Partager :

Romain

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: