< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN CALIFORNIE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Californie : découvrez les incontournables de l’État au départ de Los Angeles


Lorsque l’on part visiter Los Angeles, il peut être dommage de se limiter uniquement à la visite de la Cité des Anges. En effet, la Californie est un État qui a beaucoup de choses à offrir, aussi bien d’un point de vue naturel que culturel. Si vous êtes de passage dans cette partie des États-Unis, nous vous conseillons vivement de profiter de votre voyage à Los Angeles pour visiter d’autres incontournables de la Californie.

Californie : le meilleur de l’État au départ de Los Angeles ? 


Il existe tellement de choses à voir en Californie qu’il serait compliqué de faire une liste exhaustive des incontournables. Néanmoins, afin de mettre toutes les chances de votre côté de voir les lieux emblématiques de cet État des USA, nous vous proposons une excursion de trois jours qui vous emmènera au travers de lieux véritablement incontournables. Vous aurez notamment l’occasion de voir de plus près des endroits tels que San Francisco, Santa Barbara ou bien encore le parc Yosemite. Ces trois lieux font partie, avec Los Angeles, des endroits les plus prisés de la Californie. Ce qui est certain, c’est que cette excursion s’avère être particulièrement riche en découverte et que vous repartirez avec des souvenirs inoubliables.

Californie : notre meilleur bon plan pour une excursion de trois jours au départ de Los Angeles 


Ce genre d’excursion peut vite chiffrer très haut. Si vous êtes à Los Angeles et que vous avez envie de découvrir un peu plus d’endroits incontournables en Californie, nous vous avons trouvé le meilleur des bons plans.
Concrètement, ce billet vous propose de faire un maximum d’économies sur cette excursion de trois jours. Le prix que vous allez débourser inclut deux nuits d’hôtel ainsi que les taxes de séjour, le petit-déjeuner, le transport dans un véhicule climatisé, une croisière au cœur de la célèbre baie de San Francisco, votre entrée pour l’étonnant parc de Yosemite ainsi que celle pour le Hearst Castle. À noter que, tout au long de votre aventure, vous serez accompagné d’un guide professionnel qui vous aidera à rendre cette escapade totalement inoubliable !

Pour réserver votre aventure de 3 jours au départ de Los Angeles, cliquer ICI ! 

Partager :

Romain

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: