< -->
Menu
;
TRANSFORMEZ VOTRE RÊVE D’AVENTURE EN UNE VÉRITABLE RÉALITÉ AVEC VOYAGER EN CALIFORNIE


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

4 endroits pour parfaitement immortaliser le Golden Gate


Si vous êtes de passage à San Francisco, vous avez certainement à cœur de prendre quelques clichés du célèbre Golden Gate. Cet emblème de la ville est connu dans le monde entier et pour pouvoir prendre de superbes photos, mieux vaut connaître les bons endroits. Pour vous aider, voici quelques lieux que vous devriez connaître.

1 – Baker Beach 

Crédit photo : Lisa Williams via flickr 

En plus d’être un endroit tout simplement superbe, Baker Beach vous propose de prendre un peu de recul et d’immortaliser le pont de San Francisco dans un magnifique décor. Ne soyez étonné de croiser d’autres personnes ayant eu la même idée que vous. Néanmoins, une fois vos photos prises, n’oubliez pas de découvrir les alentours, vous ne serez certainement pas déçu par cet endroit.

2 – Crissy Field 

Crédit photo : Dave Schumaker via flickr 

Dans le même style que Baker Beach, on retrouve Crissy Field qui vous offre également un superbe point de vue sur le Golden Gate Bridge. À l’instar du précédent, vous pourrez également profiter de l’endroit une fois que vous aurez rangé votre appareil photo. La plage est idéale pour une petite promenade en bord de mer.

3 – Fort Point 

Crédit photo : Matthew Paulson via flickr 

Fort Point se trouve être sous l’extrémité sud du Golden Gate et vous offre une nouvel angle afin d’immortaliser votre passage dans la belle ville de San Francisco. De jour comme de nuit, ce spot est emblématique afin de prendre des clichés inoubliables et peut-être qui sortent un peu de l’ordinaire.

4 – Lands End 

Crédit photo : Strychnine via flickr 

Vous voulez prendre encore plus de distance pour essayer de capturer le pont presque dans son intégralité ? Pour cela, rendez-vous à Lands End qui vous permettra d’avoir un plus grand angle pour vos photographies. Même si cet endroit peut sembler un peu loin, sachez que le voyage vaut tout de même le coup puisque la vue que vous avez sur place est tout simplement magnifique.


Crédit photo de couverture : Frank Schulenburg via flickr 
Partager :

Romain

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: